Karima Cappucio – El Bedoui, présidente de KEB Distribution.

La production locale n’est pas en reste !

En effet, ce salon aura également profité à un certain nombre de producteurs tunisiens venus s’exporter sur l’autre rive. C’est le cas de Karima Cappuccio – El Bedoui, présidente de KEB Distribution et oléicultrice au teintes méditerranéennes, qui propose des produits d’excellence : l’huile d’olive et les amandes de Chorbane.

Cette ambassadrice du terroir tunisien a tout plaqué pour se lancer dans la production de l’huile d’olive non industrielle. Un vrai “coup de coeur” selon l’aventurière du monde agricole. Avec beaucoup d’optimisme et de professionnalisme, elle se consacre à promouvoir les “fruits” de son travail, afin de leurs permettre de transcender les frontières locales.

En marge de sa participation au Var.UP, Karima Cappuccio tente de trouver les relais nécessaires à l’exportation de ses produits vers la France mais aussi dans tout le bassin méditerranéen. ” Pour l’huile d’olive tunisienne, ce serait une reconnaissance internationale de plus. Pour moi même, la consécration d’un choix de vie, ” déclare-t-elle.

1 Comment

  • Very great post. I just stumbled upon your blog and wanted to
    mention that I have really loved surfing around your weblog posts.
    In any case I will be subscribing on your feed and I am hoping you write again soon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *